Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 mai 2011

Retrouver une amie

Une page pour fêter l'amitié ... et en +, elle sert de support au challenge hebdomadaire sur le blog du magazine : cette semaine c'est "badger vos pages".

R_retrouver_une_amie

Mon amie Steph et moi , nous ne nous sommes jamais perdue de vue mais depuis l'année dernière, nous resserrons un peu + les liens ... Une histoire de retrouvailles sans s'être vraiment quittées ;)

Une page avec un papier Cosmo Cricket, du scotch à masquer et de la ficelle Lovely Tape, des alphabets American Craft et un autre October Afternoon, un tampon appareil KésiArt sur du papier Zibuline et bien sur un super beau badge Scrapbuttons.

R_retrouver_une_amie_z1

R_retrouver_une_amie_z2

Publicité
Commentaires
L
superbe!
F
Je vois que mon comm d'il y a 3 jours n'est pas passé...<br /> Donc je te disais que j'aime cette page pleine de fraicheur et depuis ton make and take j'ai craqué pr le ficelle et le tampon coliquecot.<br /> J'ai fais 2 pages pr ce challenge du coupo car j'avais 2 badges que j'aimais bcp!!!<br /> Bisous
P
superbe page ! j'aime les photos en noir et blanc! bises
M
Superbes ta page. J'adore une fois de plus.<br /> Tu veux des badges sur nos pages hihihihi !!! Moi qui en ai gagné près de 140 lol !!!<br /> Je badge.<br /> Bisous
S
Tres belle page biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité