Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 mai 2011

Scrapthérapie n°5

Une page POSITIVE pour ma scrapthérapie du mois de mai .

R_apres_la_pluie

Oups j'ai oublié l'autoportrait, tanpiiiiiiis !!!!

Cette page répond aussi au challenge de Karine sur le blog d'Entre ARTistes magazine : cardstock, encre en spray et pochoir, le trio magique.

Papier Crate Paper, pochoir Crafter Workshop, encres Mister Huey, embellissements American Crafts, alphabet même marque + October Afternoon et scotch Lovely Tape , que des grands classiques !

R_apres_la_pluie_Z1

R_apres_la_pluie_Z2

Voilà, allez, le mois prochain j'essaie de faire ça dans les règles ;)

RDV mercredi avec une autre page qui illustrera le challenge de la semaine sur le blog d' Entre ARTistes magazine.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore
C
Superbe, le rendu de ton fond de page avec le pochoir et tout simplement magnifique.<br /> Bisous
M
Jolie! J'aime beaucoup le fond de page. Bises.
M
jolie et si réconfortante!<br /> Bisoux
F
Pleine de couleurs et d'optimisme...<br /> J'aime***<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité