Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 mai 2011

Après tant de temps

Cette fois je vous présente une page "challenge".
Je vous explique : Corinne (à gauche sur la photo), Carole (au centre) et moi nous sommes connues il y a bien longtemps (environ 6 ans) via internet et notre passion du scrap ....

Carole et moi étant de la même région, nous avions déjà eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble .... mais Corinne elle, est bien plus loin et cela n'avait pas possible ...

Jusqu'à cette année, lors du salon Version Scrap que nous nous sommes enfin rencontrés en "vrai" !

Nous avons donc décidé toutes les trois, pour marquer le coup de réaliser une page avec la même photo-souvenir :)

Voici la mienne

R_tant_de_temps

Quelques zooms :

R_tant_de_temps_zoom1

R_tant_de_temps_zoom2

Côté fournitures : papier Hambly généreusement encré avec Glimmer Mist et Adirondack, fleurs Prima, cadre rub-on Kaiser Craft (il me semble), strass, masking tape, alphabets American Crafts et KésiArt.
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira !

Celle faite par Corinne est ici et celle de Carole ne saurait tarder ;)

Publicité
Commentaires
J
Très jolie page douce, féminine... avec une super photo !<br /> Biz<br /> Jess
M
La page est superbe et tu es RESPLENDISSANTE. Cette coiffure te va à merveille.
N
Une belle histoire d'amitié et très jolie page!!<br /> Bises.
C
AHHH je l'adoooore, merci ma belle.... gros bisous
M
belle rencontre et on le sent dans ta page! bravo la miss, biz m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité