Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 mai 2011

Scrapthérapie n°4

Avec quelques heures de retard, voici ma scrapthérapie du mois d'avril ... vous voyez, je progresse !!!

04_Bonne_humeur

Une page assez simple avec une photo (mea culpa) qui ne date pas de ce mois-ci mais qui allait trop bien avec le texte de la chanson de Zaz que j'avais choisie comme titre (désolée David !!!).

Les papiers sont de chez Bazzil pour le craft et de la collection printemps de Zibuline  pour celui à pois, scotch à masquer , tampon papillon de JBS prêté par Mag, alphabets American Crafts et KésiArt, ficelle Lovely tape .

04_Bonne_humeur_zoom1

A vite et bonne fin de WE.

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses sur ton blog !! biz
Z
La photo est vraiment canon ! Et la page très soft, très réussie. Bizzz
S
Ah ben moi, à l'inverse de Karine, j'adore cette chanson!! <br /> J'espère que le titre sera porteur de bonnes et belles choses pour toi:-)<br /> Je file, Edwige et Emmanuelle ce WE!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
M
Dis-donc ça marche la scrapthérapie, tu retrouves la joie de vivre.
P
Toute simple mais toute belle!!!<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité