Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 janvier 2011

Fiche technique mini-album ESPRIT DE FAMILLE

Tadammm... voici ma 1ère fiche technique MINI ALBUM en collaboration avec Entre ARTistes magazine.

fiche_technique

Une fiche très complète avec pas-à-pas, nombreuses photos, schémas explicatifs, gabarit ... et kit disponible en +.

Le mini-album que je vous propose est construit sur la base d'une structure simple et originale .....accordéons et enveloppes, je ne vous en dis pas + ....

Tout ça, c'est sur le site d'Entre ARTistes magazine dans la rubrique SHOP.
Vous pouvez télécharger la fameuse fiche ici

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me montrer vos créas :)

Publicité
Commentaires
C
Quelle créativité !!!! Quel potentiel !! Quel talent !!! bon ... j'arrête ... lol<br /> Bravooooo Nath, des bisous<br /> Cathy
C
C'est super beau ! j'ai hâte de le voir en vrai ;-) bisous Christine
M
Je te l'ai déjà dit mais tu sais bien qu'à mon âge on radote, BRAVO !
G
miam çà donne des envies de scrap ...... çà démanges les petits doigts ...je vais y voir de plus près mais j'ai tellement de projet en cours et de matos à écouler que j'hésite à me laisser tenter !! on verra bien !!! mais je peux au moins te dire .....................bravo mme nath !! c'est super beauuuuuuuuuuu !!<br /> bisesssssssssssssssssssssssssss
B
Que c'est beau!!! Encore une fois, un projet très sympa et original!!!! On te reconnait bien la!!!<br /> Je pense que ce sera mon cadeau de fin de mois!!!!<br /> Congrats!!!!!!<br /> Bisoooouuuuussss!!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité