Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 novembre 2010

Entre ARTistes magazine n°10

YOUPIIIII, ça y est, il est enfin là

UNE_10

Il a grandi puisque ce numéro 10 (déjà) comporte 100 pages :)

Qui s'en plaindra ?

Vous pourrez y retrouver vos rubriques favorites ( nouveautés, produits préférés mais aussi galerie, sketch, dépensez moins - scrappez + ...) ainsi que pleins de nouveaux articles créatifs : encres et couleurs par Karine, du gesso sur vos photos par Céline, un mini par Patricia, scrappez votre quotidien par Késia, un cours pour des photos + vintage par Armance .....

Et il est bourré d'idées pour faire plaisir en prévision des fêtes.

A la Une, découvrez Anna-Maria Wolniak, scrapeuse polonaise épatante (perso, je suis fan !).

Bref, un numéro à ne pas rater tant il est riche d'astuces dont nous sommes toutes friandes !

Voilà, pour ma part, rien dans ce numéro mais c'est pour mieux préparer le suivant ;)

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai !! <br /> C'est vrai qu'il à l'air top. Je ne l'ai pas encore tout bien bien regardé.<br /> Et ... suis abonnée depuis vendredi !!<br /> Bisous.
S
et je l'ai déjà!!!<br /> il est tip top!!!!<br /> j'adore<br /> bravo les filles<br /> Steph
L
Je me réjouis de le feuilleter mais pour la Belgique faudra attendre encore une grosse semaine pfffff<br /> Je vais finir par m'abonner je crois que ce sera plus simple ...<br /> <br /> Bizouilles
N
Oui, c'est vrai!! Je l'ai reçu hier quel bonheur d'être abonnée!!j'aime beaucoup l'article de Céline & Késia. Galerie de + en + belle!<br /> Quant à l'article de Karine : je l'admire tous les jours! puisque j'ai fait l'atelier et j'adore.<br /> Mais tu n'as pas fait d'article sur ce n° 10?<br /> C'est bien dommage!! J'ai beaucoup apprécié ton article du n° 9 très enrichissant. RV au n° 11 en Fév. 2011?<br /> BIZ.Bonne journée. ND.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité