Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 novembre 2010

Une partie de pétanque - Challenge du mercredi blog EA mag

Bon certes, je cours toujours après le temps mais .... aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer un challenge sur le blog d'Entre ARTistes magazine.

R_partie_de_petanque

Ce sera "tendance récup" pour des pochoirs improvisés .... allez donc voir les détails ici :)

******

Je reviens bientôt ... j'ai des minis-albums à vous montrer (là, ce sera + long comme article !!!).

Publicité
Commentaires
M
Splendide ta pageet j'adore ces empreintes de cadres. Excellente idée !!<br /> Bisous
N
et coucou !!<br /> j'aime....les effets cadres sont super chouet.<br /> bizz nelly
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
C
Ta page est magnifique et le fond super réussi ! Bravo à toi. Bisousss. Cako
C
Ton fond est superbe ! Très jolie page. J'attends avec impatience les minis ;)) Bon dimanche
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité