Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 août 2010

Entre ARTistes magazine n°9

Me voici de retour ..... faut encore que je range, que je trie mes photos avant de pouvoir vous montrer mes dernières créas ...

En attendant, voici la couv et dernier numéro d'Entre ARTistes magazine, dispo depuis quelques petits jours !

COUV_FINAL__9_copie

En couv, la gagnante du grand concours LA SCRAPEUSE DE L'ANNEE .... + pleins de créas d'enfer, énormément d'inspirations, toujours + de créativité et une vraie dose de bonne humeur ... hummm un numéro encore une fois à avoir dans sa collec ;)

Pour ma part, un article sur le portrait en scrap qui fait parti d'un dossier spécial sur le portrait .... Vous m'en direz des nouvelles :)

RDV très vite et bon courage à toutes celles (et tous ceux) qui reprennent le chemin du boulot ..... comme moi :(

Publicité
Commentaires
S
super le mag et ton article vraiment extra biz
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon retour at home !! Je vais aller trouver ce numéro d'EA, le virus du scrap est revenu en force depuis peu ...<br /> des bisous<br /> Cathy
G
ouep il est top, j'ai pas pu attendre de recevoir mon exemplaire gratuit ^^ j'ai craqué et l'ai acheter ce week end!<br /> trop bien ton article! <br /> bizhbizh et bonne reprise ma biquette
V
Aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! j'ai bien aimé ton article sur le portrait, et j'ai d'ailleurs réalisé dans la foulée une page "autoportrait " !<br /> <br /> bizz
S
J'l'ai mis de côté au magasin ! <br /> Demain je me le feuillette à l'heure de la pause, comme çà je lirai ton article !<br /> Bizzzz et bon courage pour la reprise.<br /> Sof
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité