Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 mai 2010

Enfin ...

Enfin... après tant d'années Karine et moi arrivons à avoir une photo sympa de nous 2 :)

Cela vaut bien une page ... ou deux, c'est donc devenu un mini challenge entre nous. Vous pouvez voir sa version, ici.

Voici la mienne

R_profiter_K

Avec des papiers 4h37, Jenni Bowlin, un super beau mask de Au Doux Scrap, du masking tape, un tampon Florilèges, une petite pomme perforée avec la perfo Martha Stewart ;), des lettres AC et quelques bouts de ficelles tenues par des agraphes.

Quelques zooms ?

R_profiter_K_zoom1

R_profiter_K_zoom2

R_profiter_K_zoom3

J'en profite pour remercier Karine, pour tout : sa gentillesse, son amitié, son peps .... sa patience et sa compréhension :)

Et je vous le dis, ça valait bien une page .....

Merci à toutes pour vos messages ici .... malgré une petite forme en ce moment, je ne vous oublie pas .

Publicité
Commentaires
P
Ta page est pleine de douceur !! et la photo est extra !! Biseess
S
Coucou !<br /> Suis allée voir la page de Karine !<br /> Elles sont toutes les deux extras !! Et j'adore cette photo, qui fleure bon le peps entre copines.<br /> Il faut en profiter, car c'est une denrée rare ..<br /> Plein de bisousss et merci mille fois pour le tuto que j'ai bien reçu.<br /> Sof
T
Belle photo. Vous êtes mimis toutes les 2.<br /> J'aime beaucoup le travail de la page.<br /> Tu as raison cette photo valait bien 1 ... non 2 pages !<br /> Bises.
S
Vous êtes juste SUPERBES!!!<br /> 2 belles pages, 2 belles filles et 2 coeurs gros comme ça!!<br /> Bravo et bisous tout plein de Suisse
V
effectivement vos 2 interprétations sont toutes aussi belles et caractérisent bien vos styles ... que j'adore ....<br /> j'adore aussi le pochoir de la branche (... je me le suis acheté mais pas encore utilisé .... j'ai utilisé celui des fannions et dégradé de ronds) ... encore une fois source d'inspi :))<br /> Bizes
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité