Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 janvier 2010

Super Picsou Phile

Ah ben oui, une telle passion méritait bien une petite page :)

R_super_picsou_phile

Des papiers PRIMA que j'adore mais que je n'avais pas encore osé utiliser (oui ça m'arrive aussi !!)

Du scotch Prima (code barre), un ticket JBS, des alphabets AC, un décalco Toga, des oeillets de bureau et voilà.

R_super_picsou_phile_zoom

Voilà pour aujourd'hui .... ne manquez pas de revenir, je vous réserve une VRAIE surprise ce mois-ci :)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page avec une petite touche d'humour !
R
j'ai bien envie de te piquer l'idée du titre en ....-phile.....!<br /> mon coco est scoubidouphile et playmobilephille et animozophile......!<br /> bzibizzzzzz
M
belle page avec ce fond vert très dynamique!<br /> <br /> Biz<br /> Mag
C
Superbe ! Et cela me fait remet en mémoire que gamine je dévorais les picsou et autres mickey parade ! Tiens, je vais en acheter à ma fille pour voir si elle aime aussi ! Biz
M
c'est super, frais et un peu clustering, j'aime beaucoup; ls cotch code barre, j'adore ! biz et vivement la surpraïze ! m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité