Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 novembre 2009

2 frères - atelier Dina W

Allez encore un mini, je vous montre celui que j'ai eu la chance de faire lors de l'atelier de Dina Wakley à Entre ARTistes Montpellier au mois d'octobre.

0

Un atelier très freestyle où on a pu faire mumuse avec des glimmers de pleins de couleurs ... Dina nous a appris à nous libérer, elle fait des merveilles avec une facilité qui donne vraiment envie.

J'avais choisi de scrapper des photos de mes deux loulous depuis le début de leur vie de "frères" et c'est très agréable de se replonger dans ces moments-là.

1

2

3

4

5

6

8

9

10

11

12

MERCI DINA :)

Et merci à vous d'être arrivés jusque ici !

Spéciale dédicace : Valérie A, tu as vu que j'ai mis un petit bout de journaling à la fin ? ;)

Publicité
Commentaires
L
hihi mais il est joli ce bout de journaling ! et l'album une pure merveille ! je ne sais pas si tui as suivi mais j'ai monté un blog de journaling avec plein de tuyaux pour écrire il parait que ça marche même pour les plus récalcitrantes, tu peux toujours tenter d'y jeter un oeil http://ecristonscrap.canalblog.com<br /> en ce meoment on bosse sur le decemeber daily façpn Ali Edwards !
F
Très sympa, ça donne envie de patouiller!
E
il est trop beau! meme pas eu le temps de la voir en vrai snif
C
J'aime particulièrement la photo détourée sur fond de partition musicale distressée.
A
Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!<br /> J'adore ces couleurs !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité