Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 octobre 2009

Retour sur terre - EA montpellier

Argh s'il y a bien quelquechose de difficile après un WE comme celui que j'ai passé .... c'est de revenir sur terre !

Non pas que j'ai voyagé en fusée spatiale .... mais je faisais partie des chanceuses scrapeuses qui s'étaient données RDV à Montpellier pour le 3ème anniversaire des formations Entre ARTistes.

groupe1

Alors comment résumer ?

Je pourrais dire :  plaisir, rigolade, créativité, rencontres .... et tant d'autres choses.

Nos talentueuses Céline et Karine étaient au top et elles étaient accompagnée de la fantastique Dina Wakley (adorable et terriblement ARTISTE).

J'ai eu le bonheur de revoir Corinne Delis et Carine, elles aussi membres de l'équipe du magazine (sur la photo de dessous vous pouvez voir la belle équipe que nous formons : la bonne humeur est notre mot d'ordre !).

groupeEAmagrecadr

Des moments comme ça, on devrait s'employer à en vivre plus souvent :)

karine_corinne_nath_recadr

Mais j'ai aussi avec plaisir revue des copines comme Denise, Mireille ou Sandrine, rencontré Carole, Delfleur, Asun, Anne, Cortaline, Elisa, Manue, Paper, Mireia, Nadine ... retrouvé Carinette, Emma, Steph et Nad, Lalyne .... j'en oublie, c'est sur !

Et surtout j'ai eu le bonheur de partager ce WE avec mon amie Magali, ma cousine Agnès, Sylvie, Chantal, Delphine et bien sur Jo (on n'a même pas fait de photos de nous, les filles :( ).

Une sacré bande de scrapeuses motivées et bien décidées à en profiter un MAXIMUM.

Une petit photo de l'atelier de Dina (ça va vous faire rêver je crois) :

atelier_dina

Je vous montrerai bientôt le mini de l'atelier surprise ainsi que celui réalisé avec Dina (pour les autres, il faudra attendre un petit peu).

Un WE qui restera longtemps gravé dans mon coeur :)

THANK YOU DINA, CORINNE ..... MERCI CELINE, KARINE et les locaux de l'étape ;)

Publicité
Commentaires
C
Ohlala ! Quel week end de folie tu as du passer ! Tu as du te régaler, et j'ai hâte de voir le résultat des ateliers. Biz
I
C'est vrai que c'était un super week-end.<br /> Dommage qu'on n'est pas trop eu le temps de parler. :(<br /> Encore de beaux projets à terminer!<br /> Bisous
A
J'ai l'impression que tu es revenue de ce WE reboostée à bloc. vous faites envie. Et moi qui n'ai jamais participé ni à une crop, ni à un atelier, a voir vos visages souriants, l'ambiance devait être très sympa. Bisous... Et fini les cuis-cuis,les petits oiseaux...redessant avec nous et fais nous des merveilles.
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
P
Ce fût un vrai plaisir de faire ta connaissance ainsi qu'à toutes les autres filles... je me suis régalée et comme tu le dis un moment qui restera dans nos mémoires.<br /> J'espère qu'on se reverra bientôt<br /> Bizzz<br /> Carole
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité