Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 avril 2009

Absence programmée + page carton

Et oui, je vais devoir utiliser la programmation sur canalblog pour pouvoir vous faire patienter avant mon retour.

Non, je ne pars pas en vacances, je serais absente car lundi, je me fais opérer de ma main gauche ... du canal carpien pour celles qui connaissent !

Ce sera environ 3 semaines sans scrap et peut-être plus ..... En attendant, j'ai pleins de choses à vous montrer, donc n'oubliez pas de venir faire un tour ici et même si je pourrais difficile écrire (même au clavier avec une seule main argh !), laissez moi des petits messages, cela m'aidera sans doute à trouver le temps moins long .....

En attendant voici une page inspirée par le challenge de la semaine par Karine sur le blog d'"Entre ARTistes magazine".

R_cousins_copains

Merci à vous d'être passées et à très vite pour pleins de nouvelles créations ....

Publicité
Commentaires
A
Plein de pep's cette page !! elle est superbe !
M
tres sympa ta page, j'aime bcp le carton ondulé.<br /> Bon rétablissement pour ta main dont j'espere tu pourras tu resservir rapidement.<br /> bises
E
j'm comment tu as detouré avec le blanc !
C
J'adore, c'est coloré et plein de vie. Tous mes voeux de prompt rétablissement suite à ton opération.
F
très fun comme page, les couleurs et le carton.<br /> je vais m'y mettre aussi à ce challlenge...<br /> et pas fun du tout, l'opération...bon courage<br /> à bientôt.<br /> flo
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité