Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
11 janvier 2009

Moment de magie

Hier, j'ai passé l'après-midi chez Jo, une après-midi de scrap avec Jo, Nelly et sa copine Fabienne. Tranquillou, c'était TOP !

Nous avions thème imposé : Noël ... Aïe, aïe, aïe, fallait se remettre dans l'ambiance.

J'avais donc sélectionné une photo de Noël à scrapper et voilà ce que ça donne.

R_moment_de_magie

Pas plus d'enthousiasme que ça ... Je sais pas, une impression de "rien d'exceptionnel" ... soupirs

R_moment_de_magie_zoom

Peut-être que l'image me parait tellement exceptionnelle et magique que ma page à côté de ça, ben elle est un peu ... fade ?

Mais quand je vais vous montrer ma page à 8 mains..... Oui parce que Jo nous avait en plus prévu un challenge. Je vous explique et vous montre bientôt. C'était extra !
Merci de vos messages et à trèèèès vite pour la grande nouvelle :)

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le petit napperon à gâteaux !
V
Ta page est très belle ! Au contraire, en ne chargeant pas trop, la photo est très bien mise en valeur et tout passe par le regard des enfants qui en dit très long ! C'est dans leurs yeux que se lit la magie de Noël !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
J
En tout cas je trouve ta page vraiment superbe, peut être qu'en rajoutant un peu de bling bling elle te plairas plus??? (il y à plus de magie quand ça brille non??? huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
vous avez du passer une super journée<br /> dommage que la peur du mauvais temps nous ai empêché de venir, ce n'est que partie remise<br /> Bisous
N
elle est très chouette ta page, comme dit mag, toute la magie de noël se retrouve dans ta réa.<br /> bravo, bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité