Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 janvier 2009

Vive Noël .... et bonne année

Une page A4 (et oui encore !) avec ma nièce cette fois, Lisa.
Trop mignonne avec le bonnet rouge, je n'ai pas résisté !

R_Vive_Noel

C'était un beau prétexte pour tester une technique liée à l'embossage à chaud présentée par Tim Holtz lors des douze tags de décembre.

Une page plutôt simple, avec de l'acrylique blanche, mes nouveaux tampons flocons de Scenic Route, mes anciens tampons arabesques (tellement indémodables) de Autumn Leaves, quelques stickers lettres de American Craft, des petites de Adornit, des étiquettes Luxe Design et un Père Noël autocollant acheté en grande surface.

R_Vive_Noel_zoom

Voilà, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous remettez sagement de ces fêtes.

Je profite de ce premier post de 2009 pour vous envoyer  mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui sera à n'en point douter sous le signe de la créativité et de l'imagination.

Je remercie encore une fois tous les fidèles qui suivent si régulièrement mes aventures scrapesques, vous ne vous imaginez pas combien c'est précieux et motivant ;) MERCIIIIII

Alors je vous donne RDV très vite pour une page HORRIBLE !!!!

Si, si, vous verrez ....

Publicité
Commentaires
T
elle est super cette page !!!!!!!!!!!!!!<br /> et tres bonne année !!!!!!!!!!
C
Je te souhaite une très belle Année 2009 Nath remplie de doux moments heureux à partager avec tous ceux qui te sont chers. Continue à nous ravir les yeux avec ton scrap, on aime toujours autant ! Et puis ne change pas !!! Plein de bisous chartrousin<br /> Cathy
V
Bravo pour ton fond embossé ! L'effet est vraiment magnifique !! Et que dire de ta petite nièce qui est vraiment craquante et le petit bonnet lui va à ravir.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2009. Que santé, bonheur dans tous les domaines et plein de moments scrap soient au rendez-vous ! Et continue à nous faire plein de belles créations car c'est un régal de les découvrir à chaque fois ! <br /> Grosses bises.<br /> Val.
E
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et encore plein de page!!!<br /> <br /> bisous toi<br /> Emma :)
I
Ah, tampon quand tu nous tiens !......<br /> Bonne année à toi Nath, plein de belles choses, d'amitié, d'amour et de créations ! <br /> Bisous bisous<br /> Isa...belle
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité