Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 décembre 2008

Artiste en action

J'adore cette photo de mon neveu Nathan en pleine concentration (il fait des dessins fabuleux !).

Ca valait bien une page !!

R_artiste_en_action

Papier de fond Scenic Route, les autres sont des October Afternoon (collection Night Light avec de petits extra-terrestres façon "Zinzins de l'espace" pour les amateurs). Je me suis aussi bien amusée avec les autocollants coordonnés. Le petit monstre vert découpé dans un des papiers est monté sur du scotch 3D pour donner un peu de relief à la page.

J'ai crée des masks (inverse du pochoir) "étoiles" et l'ai utilisé avec mon glimmer orange. Ensuite des lettres Pink Paislee, Toga et American Craft pour le titre + un bout de scotch Provocraft (génial !) sous la bestiole de l'espace !!

Voilà, une page page rigolote en attendant de scrapper les photos de neige faites ces jours-ci dans le Sud !

Publicité
Commentaires
B
très jolie page artistique qui correspond bien au thème ! j'aime bcp le cadre.
T
elle est superbe cette page !!<br /> et tres bonne année
V
Superbe ! Et la photo est vraiment prise au bon moment et dans le feu de l'action ! <br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
T
J'adore ta page !!! j'aime bcp la simplicité qui fait apprécier la photo.
D
elle est très très jolie cette page!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité