Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 octobre 2008

Entre ARTistes Montpellier, nostalgie ...

De la bonne humeur, des projets toujours plus beaux et plus innovants, des kits incroyables, une vraie notion de partage, .... et tant d'autres choses dont nous avons pleinement profité ce WE à Montpellier grâce à Karine et Céline.

Comme ça fait du bien ..... apprendre au milieu des copines (bisous spécial à Mag "la reine des calculs" et Sylvie "alerte à Malibu"), passer du temps ensemble, échanger des trucs, des astuces, des idées, découvrir de nouvelles scrapeuses .... pfff et voilà, c'est déjà fini !

En même temps, il faut bien avouer qu'on se donne à fond, que les projets sont denses et les techniques riches .... on est crevées mais tellement contentes !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Adrienne Looman avec qui j'ai pu échanger un peu (malgré mon anglais pitoyable !) et qui nous avait concocté un atelier à son image : coloré et moderne, un RE-GAL.

Mais j'ai aussi été ravie de faire -enfin- la connaissance en "vrai" de Mélanie (collègue de DT du mag), toujours le sourire et j'ai retrouvé mes copines toulousaines Jo (qui a gagné le gros lot de la tombola, séquence émotion), Chantal, Nelly, Denise, Véro, Isa...belle, Mathilde ....  Un grand merci à Isa pour son accueil chaleureux et à Anaïs dite "main innocente" ! Un bisou spécial aussi pour Nicole ;)

J'avoue avoir pas mal papoté : Sandrine et Valérie m'ont bien aidée (bisous les filles;) ). J'ai également pu partager un peu de ce WE avec Denise, toujours adorable ;), revoir avec plaisir  Steph et Laure et faire plein d'autres rencontres (je ne peux pas toutes les nommer !)...

J'ai pas encore récupérer toutes les photos alors je vous montre juste mon bazar sur ma table avec des réals du WE et une photo rigolote (même si floue) de Jo, Chantal, Nelly et moi !

EAoctobr08

octobr08__4filles

Merci de vos messages et merci de votre fidélité ....

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
ça devait être super ton week-end!!!<br /> on attend vite tes réas!!!<br /> bises<br /> steph
S
d'accord à 100%, le week-end fut géniale !<br /> Heureuse de t'avoir rencontrée. C'est ce qui est incroyable dans le scrap, c'est que l'on connaît le visage et le talent des scrappeuses via les magazines et les blogs et en "direct-live", on peut aussi (et enfin !) apprécier leur gentillesse et leur humour ;)...<br /> A bientôt de se revoir et de scrapper de nouveau ensemble !<br /> Valérie
N
oh! oui!! nath tu as tout a fait raison c'était un superbe WE, ça fait du bien de se retrouver, ces 2 jours m'ont ressourcés.<br /> et maintenant j'attends que tu postes tes réas, qui m'avait déjà l'air sympa au premier abord..<br /> big bisous nelly
F
Trop triste d'avoir manqué cette super réunion. J'attends de voir tes créations avec impatience... Il y avais du beau monde ce week end du côté de Bordeaux ...
S
C'est sur que ce fut un super week end et mieux que ça!Je suis ravie de t'avoir rencontré depuis le temps où je venais sur ton blog!! j'ai hâte de voir tous ces projets finis :)<br /> La main innocente te fais un bisou ;)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité