Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 septembre 2008

Petite sirène

Je me lache !!!! Une page 100% fille mais sans rose !!

R_petite_sirene

C'est une de ces pages que vous faites en vous souvenant du soleil, de la mer, des vacances .... hhhhhhh

Cette photo, je l'ai prise au mois d'Août, lors d'une petite AM plage avec mon amie Mag et ses enfants. Cette petite sirène, c'est Marie et cette photo où elle est super naturelle me fait craquer (ou fondre !).

Papiers Jenny Bowling, liège, transparent Hambly, fleurs Fancy Pants et Prima, brads, sticker Love Elsie, alphabets Toga et Heidi Swapp + quelques adorables stickers Rouge de Garance Inspiration (géniaux !!).

R_petite_sirene_zomm

A très vite pour la suite de mes photos estivales.

Publicité
Commentaires
O
superbe
L
c'est une très jolie page! bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
D
Magnifique, ta page , pleine de fraîcheur !
C
Je craque pour cette page !
M
superbe , j'aime beaucoup ta page.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité