Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 août 2008

La reprise

Oui j'avoue que la reprise est un peu dure et que du coup, je n'ai pas encore trouvé le temps pour vous montrer du scrap ....

Donc, pour patienter encore un peu ... pas longtemps, voici la superbe couv scrappée du nouveau magazine cher à mon coeur !!!

couv

Je peux vous dire qu'on est toutes ravies de voir l'accueil que vous lui réservez .... ça nous motive encore plus (si c'était possible) pour les numéros qui vont suivre !

N'hésitez pas à aller faire un détour par ici, vous y découvrirez les futurs appels de pages et autres sketchs ou challenges des numéros à venir .....

En ne souhaitant que VOUS INSPIRER ....
A très vite

Publicité
Commentaires
S
bon ben dans le genre j'ai pas de bol,ça continue,moi je l'ai cherché depuis le 20 août et je ne l'ai toujours pas trouvé...<br /> j'espère que ce sera pour bientôt...
M
Vraiment il est sensass ce magazine. Je l'ai dévoré! Les créations sont superbes et originales. Je t'ai déjà dit tout ça de vive voix mais je ne résiste pas à te laisser un post!<br /> Biz<br /> Mag
P
Très sympa ce magazine, déjà acheté et feuilleté déjà maintes et maintes fois!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité