Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 août 2008

{entre ARTistes} Magazine

La date approche et notre émotion grandit.

Comme pour toute naissance, la famille est là, tout le monde attend, fébrilement ....

Alors, pour patienter sereinement, je vous présente aujourd'hui une page faite avec le sketch proposé par Céline. Vous retrouverez pleins d'autres pages inspirées par ce sketch dans le numéro 1 qui sera disponible en kiosque à partir de demain.

Vous pouvez dores et déjà prendre connaissance des appels de pages pour les futurs numéros ainsi que les sketchs que nous vous proposons ici.

adorable_elise

J'ai choisi pour cette mise en page de scrapper un portrait, plus précisemment une photo d'Elise, la fille de ma copine Sylvie (merci Sylvie ;) !).

Ah c'est pas le genre de sketch que j'ai l'habitude d'utiliser (et c'est bien ça qui est intéressant !) et finalement je suis emballée par le résultat !

Je trouve que c'est créatif et dynamique !

Bon, j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi et vous encourage vivement à vous procurer au plus vite {entre ARTistes} magazine pour découvrir pleins d'autres variations autour de ce sketch ainsi que moultes rubriques innovantes, créatives et inspirantes !

Vous pourrez aussi m'y lire un peu ;) !

Je vous dis donc "à très vite" et attend impatiemment vos messages (même si je suis en vacances !).

adorable_elise_zoom

adorable_elise_zoom2

Publicité
Commentaires
L
trés jolie page!!Et ton travail dans " Enttre Artiste " est super!!
M
Jolie page pour un sketch étonnant! <br /> Biz<br /> Mag
L
un sketch vraiment pas facile dont tu te sors très bien. <br /> tu as reçu un award sur mon blog, bises.
A
bon, j'avoue, j'avais un peu squizzé la date et ayant des problèmes avec mon PC...<br /> en fait, j'ai eu une éclaircie cet aprem', j'ai pu voir ton blog ainsi que la date de sortie et suis allée l'acheter cet aprem' même!<br /> j'aime bien!!!!<br /> j'avais un peu "peur" qu'il n'y ait que du mixed mais pas du tout, alors oui, j'aime!!!!<br /> bravo et bonne continuation!!!<br /> bonnes vacances, bizzz
P
superbe page !!!! je vais me précipiter pour aller acheter ce nouveau mag !!!!! surtout si t'es dedans LOL !!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité