Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 février 2008

Mini album Distress .... du bonheur

COUV_distress_peche_coquillagesVous allez dire que je ne parle plus que de distress ... ben il y a de quoi !

Voici ce qui a tout déclenché : un mini-album fait l'été dernier en stage avec Miss Karine CT (oui je sais, je ne suis pas en avance pour vous le montrer mais ça fait longtemps qu'il est terminé !).

Un régal, j'ai accroché immédiatement avec cette technique à laquelle Karine nous a merveilleusement initié. Des papiers que je n'aurais pas forcément choisis mais un résultat qui me plait ENORMEMENT !!!! C'est ça, la magie de Karine. C'est bourré d'idées et techniques.

Rien de plus que le kit mais beaucoup de travail différent de distress, de tamponnage .... Un régal je vous dis !!

Allez assez "blablaté", voici la suite des photos (il n'y a pas tout .... c'est un best-of !!)

COUV_distress_ouvert

COUV_distress_1COUV_distress_2COUV_distress_3COUV_distress_4COUV_distress_5En espérant que j'aurais réussi à vous faire partager le bonheur que j'ai eu à réaliser ce mini et que j'ai à le regarder à présent !

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!
E
ton album est vraiment top !<br /> emma
N
J'ai déjà vu cet album de Karine chez plusieurs copines et à chaque fois c'est superbe. Le tien ne déroge pas à la règle.
M
une merveille! on y sent bien ta patte même si elle est guidée par karine; tu as fait un boulot splendide et moi aussi j'adore la distress qui a des possibilités infinies; ce mini est très original aussi par son format et ses pages étagées,du moins je crois ! j'aurais bien aimé le suivre cet atelier ! <br /> bisou miji.
C
Magnifique !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité