Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 février 2008

Petit prince adorable

R_petit_prince_adorableTout d'abord 10000 mercis pour vos messages adorables sur mon article précédent ....

Petite parenthèse pour vous donner des nouvelles des "blessés" : Gaël va beaucoup mieux, son menton croute plutot bien ... c'est en bonne voie et en plus il est désormais en vacances et se fait cooconner par sa mamie !

Quant à moi, après l'épisode "hamster qui fait ses provisions", je passe par toutes les couleurs au niveau de la machoire : après le jaune et le violet me voici au noir, c'est pas beau à voir et NON vous n'aurez pas de photos LOL ! C'est le prix à payer pour avoir des gencives en béton !!!!!

Bon revenons à nos moutons (ben oui fini les chouettes ! Au fait la chouette de ma page précédente n'était pas un tampon mais un transparent Hambly découpé).

Voici une page distressée et dé-stressante !

Je l'ai faite il y a quelque temps de ça sur la base du concept "mosaïque". Depuis que j'ai découvert l'encre distress, je ne m'en lasse pas, je trouve cette technique vraiment plaisante et ludique. Voici donc des échantillons de mes couleurs d'encres (enfin une partie !). La photo date de l'an dernier (et d'ailleurs Gaël y a un fort joli menton LOL).

Pas grand chose de remarquable à part les carrés encrés (à l'eau), j'ai maté la photo sur du blanc pour qu'elle ressorte mieux, j'ai utilisé un sticker de la gamme de Elsie chez KI (j'adooore) et des décalcos de RdG pour "petit prince", des rub-ons doodlebug pour "Adorable" et la petite fleur.

Voilà, mercis encore de vos passages ici et des traces que vous y laissez .....
A très bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ce matin, en venant de celui de Carole. Waouh ! Je suis sous le charme. Je te demande à mon tour l'autorisation de scraplifter ta page distress. Il est évident que je citerai la provenance de ce sketch quand je le montrerai.
N
Je craque complètement pour cette page. Je vais la copier très vite (si tu permets).
C
Très jolie page page graphique et colorée et la photo est superbe.
L
C'est une très bonne idée cette page en carrés de mosaïque distress. Le résultat est splendide.
N
Ta page est pleine de couleur, les beaux jours arrivent, super effet.<br /> j'aime bcq.<br /> <br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité