Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 février 2008

Une CHOUETTE page

R_rencontre_nocturneAh ben oui elle était super facile celle-ci !!!!

Mais bon, c'est tellement de circonstance !

Malgré le déroulement de cette journée de mercredi pas du tout idéal : il était prévu que j'aille, ce matin, chez le stomato pour une petite intervention (ouille) mais dés que je suis sortie, mon portable sonnait : Gaël était tombé au Centre de Loisirs sur son menton et il fallait l'amener chez un docteur. Donc je fonce avec toujours un brin de stress de ce que je venais de subir + un gros brin de stress de ce que j'allais trouver ....

Bref, Gaël a un menton fendu en deux (re-ouille), pas de suture possible (car il manque un morceau re-re-ouille), donc gros pansement et cicatrisation bien longue en perspective : c'est le risque de la vie de cascadeur LOL.

Mais il va bien et finalement, il s'est montré très courageux !

Donc je disais que malgré tout ça, je vous montre une page  (désolée pour la photo pas très droite mais en revanche, elle rend bien les couleurs !) où l'utilisation du transparent Hibou de chez Hambly était vraiment de circonstance !

La petite histoire :

Il y a deux semaines de cela, notre chat préféré (en fait le seul que nous ayons !!) a ramené dans notre garage une vraie petite chouette. J'ai du batailler ferme pour la libérer. Une fois cela fait, Gaël n'étant pas encore endormi (oui, c'était le soir), il a eu la chance de pouvoir l'observer de prés. Elle n'avait rien de grave et nous nous sommes empressés de lui rendre sa liberté, non sans une petite photo souvenir. Un moment magique à garder en mémoire ... donc à scrapper !

Côté matériel : papiers bazzill et KI Elsie +  petits bouts de Lilou de RdG, tampons Purple Onion Design et Hero arts, transparent Hambly, stickers alphabets Scenic Route et Toga, étiquettes fleurs de RdG Aile ou Fleur, boutons transparents Hero Arts et rub-ons Rouge de Garance (les tout nouveaux super beaux) collection Aile ou Fleur.

Pfff que je suis bavarde aujourd'hui (c'est bien parce que j'ai la machoire en vrac que je me défoule sur le clavier LOL)

Merci de m'avoir lue jusqu'ici !

Quelques détails pour finir :

R_rencontre_nocturne_zoom1R_rencontre_nocturne_zoom2

Publicité
Commentaires
R
Une belle page pour une tendre histoire!!!! Gaël devait etre fier de voir cette chouette, ce n'est pas habituel, en revanche ton petit chat a du etre déçu de ne pas la croquer!!!!
C
Oh, j'adooooore l'histoire de cette photo et la page que tu as faite, géniallissimmmmmme !!! Un grand bravo ! J'espère que tu vas mieux désormais ainsi que ton cascadeur !! gros bisous<br /> Cathy
P
un thème original qui change de ce que l'on voit
P
oh c'est mimi!!!
E
Trop mimi et vive les hiboux
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité