Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 février 2008

Une page blanche

Non, ce n'est pas la peur de la page blanche (même pas peur !!!) .... Cela faisait longtemps que j'avais envie d'une page blanche avec les nouveaux produits maya road semi-transparents ... et voilà, un beau jour, une photo me saute aux yeux ...

R_passion_merEn revanche, c'est super dur à prendre en photo une page blanche avec des détails transparents !

Donc excusez moi pour les imperfections, je vous montre des zooms, on y voit mieux.

R_passion_mer_zoomR_passion_mer_zoom2

Pour le matériel : papier Bazzil, thickers American Craft, lettres et fleurs translucides de Maya Road, bouton transparent Foofala et coeur en tissu de American Craft. Ah oui, et sur les bords de la photo, j'ai mis un peu de rub-ons DaisyDs vendus en dévidoirs.

Et surtout, j'ai découvert un produit SENSAS, de la marque Scotch, qui permet de coller sans aucune trace les lettres transparentes : c'est une feuille d'adhésif double face tout à fait transparent. J'ai collé mes lettres dessus et j'ai découpé autour. Le résultat est bluffant !

Voilà, sinon ne croyez pas que je vous délaisse, j'ai pleins de BEAUX projets en cours et je vous montrerai bientôt tout ça !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Wahooo !<br /> Plein de belles pages que je découvre au fil du blog, des styles variés mais séduisants, et je craque complètement pour cette page !<br /> je demande officillement l'autorisation de la scraplifter...
C
Bravo, c'est TRES TRES réussi ! Et C&S comme j'aime ! bisous<br /> Cathy
I
Une merveille de pureté.<br /> J'adore et pourtant je crois bien être incapable de faire une page comme la tienne.<br /> Très réussi BRAVO<br /> Bisous
E
j'adore ! c'est magnifique... quel talent ... ça me fait du bien de voir tant de belles choses ! merci pour le partage, excellente journée... bisous bisous
S
j'adore le blanc et le clean and simple!!! alors pour moi ta page est une super réussite!!!<br /> et merci de nous avoir fait partager ton astuce pour coller les transparents,moi j'utilisais les points de colle pour calque...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité