Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 février 2008

Petite astuce déco faite en 5 mn ....

... montre en main !

confettis_2

confettis_1J'ai juste punché des confettis(avec ma grosse perfo scalloped que vous pouvez trouver ici) dans des papiers décos de Rouge de Garance .... Et voilà une jolie table de fête pour l'anniversaire de mon petit Gaël !!

Mais on peut aussi envisager la même chose dans des papiers plus doux pour un mariage par exemple ....

La collection Rouge de Garance déco est bien assez large, vérifiez par vous-même, ici.

Publicité
Commentaires
R
Génial, vite fait peut etre mais c'est une table pleine de vie et de gaité!
M
excellent ! c'est frais et tonique!je garde l'idée biz.m.
V
Trop chouette mais...........les bonbons ont l'air bien aussi !!!!!<br /> Bisous<br /> Valérie
N
Tiens, je retiens l'idée, le résultat est très sympa.
P
c'est fun et créatif ! super !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité