Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 février 2008

Grande nouvelle : je m'exporte !!!!

Bon, en fait, c'est juste qu'il y a quelques semaines, j'ai été contactée par l'adorable Kelly. Elle fait partie de l'équipe de ce drôle de site, qui fourmille d'idées :

http://www.mojoholder.typepad.com/

Toute l'équipe se propose de vous aider à "retrouver votre Mojo", à être encore plus créative et à rebooster votre inspiration !!

Et, vous savez quoi ? Elles ont choisi une de mes pages (sur ma galerie TwoPeas) comme support à leur inspiration .....Quel honneur, je suis très fière et très touchée de cette attention .....

R_charme_du_sud

Voici ma page et allez donc faire un tour ici pour voir ce qu'elles en ont fait ..... c'est épatant !!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations ! Je comprend pourquoi ta page inspire ! Elle est superbe ! Te voilà récompensée et c'est bien mérité ! Bravo !
N
j'ai rien compris au Mojo !!! c'ets une secte ?? hihihihi.......<br /> en tout cas ta page est magnifique comme les dernières créations que je n'avais pas vue ....<br /> Bisous bisous
L
C'est sympa de se voir liftée. Ta page est très belle et certains lifts valent aussi le détour.
S
bravo!!! je ne connaissais pas cette page qui est vraiment magnifique...pas étonnant qu'elles s'en soient servies!!! et quelles belles interprétations!!!
M
wow ! félicitations Nath ! j'suis trop contente pour toi ! mais ce n'est que mérité ! et cette page était vraiment sublime !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité