Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 août 2007

Parler avec les mains

R_parler_avec_les_mains

Cette photo n'a pas été mise en scène, c'est mon grand Rémi qui était 100% naturel (je dis grand parce qu'aujourd'hui, c'était son 8ème anniversaire .... hmmm bientôt des pages avec des photos de cet évènement !)

Elle est bizarre cette prise de vue, je vous l'accorde mais je trouvais qu'elle illustrait plutôt bien le fait que Rémi est un garçon bien du Sud : il parle avec les mains !

Une envie de changement ...... le format.

J'ai re-tenté l'expérience faite à l'occasion du scrapbook day grâce à ma cop Céline qui nous avait OBLIGEES (oui elle a fait ça !) à faire du A4 .... et ben faut reconnaitre que pour scanner c'est un peu ... le TOP !!!!

Pour le matériel : fond de page Rouge de Garance collection "Aile ou Fleur", papier imprimé Elsie, frills doodlebug noir, un peu de peinture blanche, tampons Hero Arts (textes, petites étoiles et ronds) +  quelques petits tags fleurs de RdG (les derniers, ceux qui sont assortis à la collection de papier "Aile ou Fleur").

Merci de vos visites et de vos petits mots toujours aussi agréables à lire !

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page à la fois masculine et énergique
M
Super Lo j'adore ces papiers... ta page me plaît beaucoup!<br /> <br /> Qu'il est beau Remy
P
superbe!!!et les couleurs waouh!!!!<br /> bisous pounette
F
J'aime beaucoup cette page. Très lumineuse.<br /> La mosaique de papier est très bien placée. Un très belle mise en page. J'aime beaucoup le format A4 "paysage".<br /> Bravo et à très vite ...
C
J'adore ! Cette page est vraiment superbe !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité