Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 juillet 2007

1 seule vie

R_CULTURA_moi

Voici (après quelques jours de silence radio pour cause de planning archi-plein) ma page faite pour le concours CULTURA.

Bien sûr en tant que membre de la DT de RdG, j'étais hors concours mais je vous la montre quand même !

Papiers Bazzil craft et Rouge de Garance collection "fleur de tiaré", peinture acrylique blanche, feutrine vert anis (merci Mag !), rubans May arts, gabarit de découpe rond en fond, utilisation d'un mask Heidi Swap, des fleurs prima, deux photos de moi faites par mon petit Gaël, des tampons Hero Art et du journaling écrit à la main tout autour de ma page.

Voici ce que dit le journaling :

"Chaque jour j'essaie de garder à l'esprit que je n'ai qu'une seule vie .... Je veux en profiter au maximum, ne rien regretter, rester positive et honnête avec les autres mais aussi avec moi-même. Je veux vivre cette vie du mieux que je peux."

Voilà, vous savez tout .... LOL

Sinon j'ai passé vendredi et samedi dernier deux jours de scrap fabuleux au stage d'été de Karine CT.

Nous avons travaillé des projets fabuleux, appris des techniques novatrices et toujours plus créatives, utilisé des kits à tomber (de qualité et de quantité). Bref c'était de ces journées qui vous rebooste.

Petits bisous à ma copine Valérie qui a eu des soucis "mécaniques" et n'a pas pu assister à tous les ateliers (mais on a beaucoup pensé à toi Val !).

Trés bientôt je vous montre mes réalisations .... c'est en bonne voie, il ne me manque plus grand chose !

A très vite !

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette page !!!! j'adore...<br /> Valou de Limoges
V
le message est super !!!<br /> Belle page<br /> Bisous<br /> Valérie
N
Moi aussi j'aime tellement cette page! Vraimen superbe!!!!! Et je suis tres curieuse de voir tes autres reas!!!!!!! (merci tout plein pour ton petit message sur mon blog.. tellement gentille!) A bientot!! Bisous! Nancy
P
Magnifique page !!! j'adore les couleurs, le mask en haut et ton journaling est tellement vrai !! sublime comme d'hab !
M
Vue sur 2peas ! J'aime !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité