Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 juin 2007

Grande nouveauté

Les voici , les voilà ....

Je suis ravie et même fière de pouvoir vous montrer ma toute dernière page faite cet après-midi avec les papiers reçus ce matin. Ce sont les papiers du kit de KARINE mais cette fois en format 30x30. Ils sont fabuleux .... non seulement j'adore les couleurs mais les motifs sont extras (il y en a même en "papier écolier", j'adore), ils sont recto-verso et d'une tenue irréprochable.

Ils sont très faciles à utiliser et ce pour toutes sortes de thèmes.

Bref, encore du beau Rouge de Garance.

Voici donc deux papiers de la collection "AILE OU FLEUR".

Pour l'occasion, j'ai ressorti une "vieille photo" .... elle a presque 4 ans.

R_tu_etais_un_beau_bebe

Côté détails techniques : tampons à l'acrylique, décalco RdG, ruban May art, perfo papillon, stiskers alpha MM .

Merci de vos visites ....

Publicité
Commentaires
V
Ces papiers sont magnifiques!! J'ai le kit-atelier de Karine et déjà "en petit", ils sont géniaux alors... il me tarde de les voir "grandir"!! A bientôt. Véro/Bermick
P
SUPERBE page et ces nouveaux papiers ont l'air top comme d'hab ! et la photo est trop belle, ton petit a une bouille...on a envie de le croquer !!
M
Ahhh ces papiers... très beaux....<br /> <br /> Très belle page, J'adore cette photo, magnifique!
C
Super jolie cette page! quelle bouille!<br /> BIZ
V
Oh la la la la la !!! Je suis ravie de découvrir ces nouveaux papiers RDG par le biais d'une de tes merveilleuses pages ! Trop beau !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité