Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 mai 2007

Tout petit mini rikiki

Oui, il est vraiment minuscule ce mini album que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire.

Il doit mesurer environ 6x4 cm et est suspendu (comme celui que j'avais fait pour Valérie) à un système "porte-clés".

La structure est en cartonette épaisse, sur laquelle j'ai collé mes papiers et j'ai poncé tous les bords pour qu'ils soient plus "doux".

Les papiers sont des Scenic Route (je les adore) et les rubans, des May arts.

Mais cette fois, j'ai ajouté une petite note d'originalité en intercalant des transparents Hambly.

Les textes sont des stickers de chez Making Memories, les décalco sont de chez Rouge de Garance et les fleurs, des Prima.

Sur la couverture, j'ai mis un peu de glossy pour solidifier mes décos.

R_entier

R_dbl_page1bR_dbl_page1

R_dbl_page2bR_dbl_page2

Publicité
Commentaires
C
extra! je te pique l'idée!
J
J'adore ! C'est trop mimi, mini, craquant !!! hihi<br /> Biz<br /> Jess
M
l'idée est excéllente , j'aime beaucoup et les papiers j'adore , bravo<br /> <br /> Dit c'est quand que tu nous fais un petit bouquin avec les petites bricoles de Nath ???????<br /> <br /> Allez je te ferai de la pub pour le vendre<br /> <br /> bizzzz
V
Tout aussi mimi que le mien que j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> valérie
N
adorable! j'adore ce format! Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité