Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 mai 2007

Rouge, Orange, Rose ....

du journaling en colonne et une grande photo et bien sûr du papier de chez RdG.

Ce sont les impératifs de notre challenge DT Rouge de Garance.

Voici ma page "Petit bonheur de saison".

Une photo faite il y a 15 jours (vous en verrez bientôt beaucoup plus ......), elle était parfaite avec les couleurs imposées de ce challenge.

Vous pouvez aller voir les réals des autres membres sur le compte de la DT sur Two peas ou dans les liens (colonne de gauche) vers leurs propres blogs.

R_petit_bonheur_de_saison

J'ai utilisé des papiers des collections URBAINE mais aussi VOYAGE EN INDE + quelques verso (blancs) de fleurs-tags de RdG vendues en planches.

Merci encore et toujours de vos gentils témoignages !

Publicité
Commentaires
S
cette page aussi me plait beaucoup !!<br /> bises ! sophie77
M
Très sympa cette page, j'aime bien les fleurs blanches qui faont vraiment ressortir ta composition avce tes cadres blancs. Attention tu es prise de papillomania...Ah! Ah! Ah!<br /> Bises<br /> Mag
M
Très belle photo de Gaêl avec ces coquelicots... J'adore!
C
Encore une bien belle page et comment dire ... le rouge te va comme un gant ! De toute façon, tu maitrises toutes les couleurs, un grand bravo !!!! Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Cathy
V
Superbe, comme toujours j'adore !! ;-)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité