Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 mai 2007

Mon rayon de soleil

C'est une page faite en atelier avec Céline à la formation Entre Artistes.
Elle nous a enseigné une technique très spéciale pour travailler en relief sur un support en carton plume avec du gel, de la peinture, des tampons et notre imagination !

Nous avons donc réalisé nos propres embellissements, très originaux, un vrai luxe ! J'avoue avoir eu un peu de mal avec ma page à proprement parlé mais finalement, après de longs doutes, je suis assez contente du résultat.

R_rayon_de_soleil

R_rayon_de_soleil_zoom

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page, j'adore !!!<br /> bises ! sophie77
J
Super photo, embellissements maison géniaux et page très sympa et originale ! Bravo bravo !!!<br /> Biz<br /> Jess
L
Absolument géniale cette page,l'idée est tres tres bonne:le soleil et les rayons!<br /> Laurence
E
superbe ! j'adore ! ta mise en page est trop géniale et le contraste des couleurs très très très sympa... quant aux embellissements : géniaux ! bisous
C
C'est très tonique, très chouette bravo
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité