Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 mai 2007

EA CHallenge 05 - na_ch

Voici ma dernière page pour aujourd'hui pour ce qui concerne le challenge d'Entre Artistes

Ma définition d'Etre une artiste :

" Ne pas rentrer dans le rang, être en dehors des normes, ne pas avoir de certitudes, être capable de surprendre

Etre une artiste, c'est être LIBRE"

R_etre_une_artiste

Merci Célinette et Karinette pour ces bonnes idées qui nous ont épuisées LOL

Publicité
Commentaires
J
Super géniale, j'aime +++ tout !!!! La photo est extra, le journaling et le titre d'enfer... trop bien trouvés !!!! J'aime aussi les couleurs et les tampons si bien placés... mille bravos, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> Biz<br /> Jess
V
Génial ! Bravi pour ta définition d'artiste et pour ta belle page !
K
boudiouuuuuuuu
I
Un grand bravo Nath pour toutes tes réas (plus les autres challenges, t'es trop forte !!). <br /> Franchement, tes 5 pages pour {ea} sont excellentes.<br /> J'aime perticulièrement la 2, la 5 et ta boite à thé. D'ailleurs, je tombe , je vais de ce pas m'en faire un !<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> Isa....belle
M
j'aime bien ton côté libre, moi non plus j'aime pas trop les moules ....!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité