Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 janvier 2007

Plonger ..... dans la nouvelle collection de Rouge de Garance

la voilà enfin !

Indigo et Cupidon ..... quel programme !! LOL

à suivre ......

Voici donc ma première page avec ces papiers : PLONGER DANS LES BALLES

Plaisir, joie, explosion de rire : c'est ce que j'ai voulu évoquer avec ce choix de papiers colorés de la gamme INDIGO

En dehors des papiers, j'ai utilisé sur cette page une sorte de pochoir fait maison avec ma grosse perfo ronde et une autre plus petite. Je l'ai utilisé pour peindre à l'acrylique blanche quelques balles à ma page !

Ensuite quelques petits coups de stylo blanc type Tipex et les lettres du mot BALLES sont découpées à la main (gabarit BG) et soulignées au feutre fin rouge.

Merci de vos petits messages tellement réconfortants quand on a des doutes !!!!!

R_plonger_balles

Publicité
Commentaires
V
Quelle légèreté ces balles !! c'est une super bonne idée !!!<br /> Bisous<br /> valérie
N
pas de doute a avoir ta page est superbe!!!comme Martine J'adore ton idée pour les balles!<br /> la photo va parfaitement avec le papier...<br /> bref sans aucun doute, une réussité!!<br /> bises<br /> nahte
M
Nath qui doute maintenant !!! non mais !!!!! <br /> Ta page est extra ! j'adore ton idée de balles acryliques ! les couleurs sont superbes ! j'adore !
C
Tes balles transparentes sont exquises, bravo je retiens l'idée. Magnifique<br /> Bravo Nath
V
Quel beau rendu !! Et super les balles blanches sur ta page, tu as toujours des super idées ! C'est superbe !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité