Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 janvier 2007

Petit cadeau de début d'année

Mes enfants ont beaucoup de chance, ils ont plusieurs arrière-grand-mères.

Une parmi celles-ci est vraiment extra : elle a 87 ans et est en pleine forme, ils l'adorent, c'est leur Mémé !

C'est pour elle que j'ai réalisé ce petit cadre en deux parties (en cartonnage).

J'y ai mis les photos de 4 de ses arrière-petits-enfants.

Les papiers sont des crate paper et je me suis servie d'une technique employée sur le mini "autour du papier" fait avec Karine (lien ci-contre) pour faire la fleur et le soleil. J'ai aussi utilisé de la mousse 3d pour mettre certains embellissements en relief.

Elle a été ravie de ce petit cadeau personnalisé.pourM_m_1

pourM_m_2

Publicité
Commentaires
N
il est trop mignon ton petit album a poser!<br /> bises
C
Nath !!! c'est vraiment trop beau!!!!<br /> eh dis j'ai toujours ta page à te donner! je la donne à Karine la semaine prochaine, elle te la filera quand vous vous verrez! :)
C
C'est adorable ce que tu as fait là et plein de tendresse. Quel joli cadeau pour ta grand-mère. Bisous<br /> <br /> Cathy
L
c'est superbe !! bravo !!!!
M
C'est mignon tout plein. Je comprends que la mémé en question ait été ravie. Les photos des enfants sont superbes ils sont tous charmants.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité