Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 octobre 2006

Une belle histoire de fleurs ...

Oui, une bien belle histoire de fleurs entre Flora (la petite fille de ma cousine) et les papiers Rouge de Garance ...
Comment ne pas les marier pour une page toute en féminité dans les couleurs, les motifs et les matières !

Papiers Rdg mais aussi décalcomanies RdG et dentelles, rubans, boutons.

Le fond de page est un faux-uni de chez RdG (tout frais sorti de chez l'imprimeur !) sur lequel j'ai travaillé aux tampons (Junkitz et K and Co, merci Agnès !). La bande de papier fushia foncé est un format 15x30, lui aussi tout nouveau de chez RdG, le monogramme F est également découpé dans un de ces 15x30  ... bref que des nouveautés sur cette page , à l'image de Flora !!

Merci de vos visites ....

R_flora

Publicité
Commentaires
C
Oui, ta page et cette photo sont belles, bcp d'émotions et toujours ta touche perso que j'aime tant ! bisouss<br /> <br /> Cathy
R
Magnifique cette page!!!<br /> Ils sont beaux ces nouveaux papiers, il me tarde de les avoir.....
E
une page sublime, tu as parfaitement assorti papier et couleurs pour en faire un ensemble féérique pour une petite fleur !!! j'adore la disposition de tes papiers et le fond tamponné, c'est vraiment MAGNIFIQUE !! bravo bises
C
tout est très très beau dans cette page, à commencer par la petite Flora.<br /> <br /> Chantal
K
ahhh ça te fait du bien de scrapper fille ! j'aime la douceur qui se dégage de ta page :-)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité