Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
31 août 2006

Souvenir de vacances

Une page pour se souvenir de ces doux moments passés à la mer.
Gaël est devenu un fan de pêche (pêche à la ligne mais aussi à l'épuisette !).
Pour les explications concrètes : je voulais faire une sorte de vague avec du papier (RdG) et de la dentelle pour rappeler l'écume.
Puis j'ai eu l'idée d'y ajouter une touche plus tonique avec de la cordelette en forme de "rouleaux" (c'est comme ça qu'on appelle les vagues enroulées sur elles-mêmes, hein ?).
R_pecheur















Voilà, quelques petits détails au stylo blanco, un titre imprimé à l'ordi et découpé à la main, quelques tags et décalco RdG pour ajouter au charme marin de l'instant .... le tout sur une cartonette couleur craft.

Publicité
Commentaires
M
Aprés une absence de 15 jours , j'ai du retard et je vois que tu as bien bossée . Ta page est trés belle et une telle métrise des RDG , bravo bravo madame
E
J'adore ta page, parceque la mise en page est sobre et agréable et la photo et si tendre.<br /> <br /> Emma
P
Elle est géniale ta vague !! Superbe page !!
N
une tres tres belle page!le fond est superbe avec ce bleu et la photo extra!<br /> bises
V
comme elle est jolie cette page .....!!!!!!!!!!!<br /> tu utilises de la cartonette directement en fond ???<br /> bisous<br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité