Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 août 2006

Watercolor

Oui, ça y est j'ai terminé les petits détails qui me manquaient pour finaliser mon mini album watercolor commencé au WE de formation {entre artistes} à Canet avec Karine CT.

Voici quelques photos .... je suis ravie du résultat, j'aime le mariage des tons bleu et craft.

Le travail à la watercolor est très intéressant et ouvre encore de nouvelles portes créatives .... Il est certain que pour un thème aquatique c'est tout à fait idéal. A essayer avec d'autres couleurs !

miniwater_couvminiwater_ouvert

miniwater_1

miniwater_2

miniwater_3

miniwater_3b

Papiers DaisyDs, punchs ronds, feutre fin noir, décalco RdG

quelques strass, boutons ...
Merci de venir me voir !

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce que tu as fait... tout en douceur ! splendide. ! <br /> <br /> bravo !
C
J'adoooooooooooooooore, c'est vraiment réussi.<br /> Bravo Nath
C
absolument magnifique ! j'aimerai trop connaître cette technique de la watercolor ! le rendu est tip top ! bravo !!!!!
L
Il est vraiment super ton album. Ce week-end a vraiment été super on y a fait des ateliers sympas. <br /> Encore bravo<br /> <br /> Laetipassion
S
Rollalalala.....Punaise,il faut vite que je finisse le mien!!!<br /> Ton album est une pure merveille Nath!!!Mille bravos!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité